> ACCUEIL | > QUI SOMMES-NOUS ? | > LIENS | > CONTACTEZ-NOUS





SERIES-FICTION
Policier / Thriller
Famille
Comédie / Comédie Romantique
Emotions
Epoque / Costumes
MINI SERIES - FICTION
Policier / Thriller
Famille
Comédie / Comédie Romantique
Emotions
Epoque / Costumes
TELEFILMS - FICTION
Policier / Thriller
Famille
Comédie / Comédie Romantique
Emotions
Epoque / Costumes
DOCUMENTAIRES
Sciences
Culture
Docu-fiction
Civilisations
Actualité - Histoire
Aventure - Voyages
Sports
FLUX - MAGAZINES - FORMATS
JEUNESSE - ADOS
TOURNÉ EN HD





QUI SOMMES NOUS ?




2001 Audiovisuel, filiale de distribution du groupe Telfrance créée en 2003  et dirigée par Laetitia Recayte, change de nom pour devenir NeweN Distribution au 1er septembre 2010.

NeweN Distribution s’attache à valoriser les 4000 heures de programmes de son catalogue en faisant rayonner à l’international les productions et formats de NeWeN (groupe Telfrance et ses filiales, BE Aware, CAPA), comme celles de producteurs extérieurs indépendants (Son & Lumière, Rendez-vous, Little big, Label Anim, Label Image, Cube, Per Diem, Super Woman, Alpha Line, A7 Media….).

Composé de fictions, de documentaires, de formats de flux et d’animation, le catalogue de NeweN Distribution répond à une ligne éditoriale claire : des programmes de qualité, fédérateurs et générateurs d’audience.

Régulièrement nominée au Prix de l’Export (Section Fiction et Documentaire), lauréate en 2007 pour la minisérie Lagardère et en 2008 pour la série EngrenagesNeweN Distribution conforte régulièrement sa forte empreinte internationale aux travers de ventes significatives, comme la première vente d’une fiction non anglophone à la BBC en prime time (Engrenages), les ventes de ses séries majeures en Italie ou encore l’adaptation de l’émission Les maternelles au Moyen-Orient.

Par une présence active aux différents marchés audiovisuels mondiaux, NeweN Distribution assure la visibilité continue d’un catalogue en constante évolution, auprès des principaux diffuseurs, producteurs, éditeurs vidéos et opérateurs des cinq continents.

 

Plan du site | Mentions Légales | Crédits | Contacts | Flux RSS/Atom